Nach Berlin II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

RZM parmis vous!

+10
Citadelle
lebus12
victo59
Commandant Marco
dyonis
eddes67
wiking70
magaugue
luft02
marvin44
14 participants

Aller en bas

RZM parmis vous! Empty RZM parmis vous!

Message  Invité Dim 2 Sep 2012 - 10:10

Bonjour à Tous!
Voilà je me présente Pierre dit Pitou, j'ai 22 ans, je suis actuellement en Licence Boisson et Génie Biologique et je travaille actuellement en stage chez un vigneron de Moselle.

Je collectionne l'ensemble des pièces (uniformes, casques, casquettes / képis, équipements, insignes,...) concernant les formations paramilitaires allemandes et hollandaises sous le IIIème Reich (Politischen Leiter, Allgemeine SS, NSB, SA, W.A, Hajot, DAF, NSRKB, NSKK, Org.todt,...).
Je m'intéresse également aux unités de l'entre deux guerre comme les "Freikorps" (Von Epp, Wilhelmsaven,...) et le "Der Stahlhelm".
Je possède également des pièces de la grande guerre car mon rêve est d'avoir un "Landser" de 1916-1919.
Depuis environ 2 ans je m'intéresse aux volontaires étrangers (Français, Wallons, Flamands & Hollandais) servant dans une unité obscure comme le "NSKK Transportgruppe Todt / Transportbrigad Speer".

Je me suis inscrits sur ce forum, car j'ai entendu parlé de ce site et je reconnais bon nombre de pseudo (gebedi, sniprat, günther) sur ek.
Cdt RZM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RZM parmis vous! Empty Re: RZM parmis vous!

Message  marvin44 Dim 2 Sep 2012 - 10:17

Bienvenue à toi.

J'ai déja vu beaucoup de ta collection c'est vraiment splendide et impressionant car nous n'avons pas tellement d'écart entre nos deux âges. Au plaisirs de voir ta collection qui n'est pas beaucoup collectionné.

Amicalement
marvin44
marvin44
Obergefreiter
Obergefreiter

Messages : 305
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 30