Nach Berlin II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ne pas prendre en compte les commentaires sans intérêt:

+4
eric80
jpls45
helmutderpa
GARSPHIL
8 participants

Aller en bas

Ne pas prendre en compte les commentaires sans intérêt: Empty Ne pas prendre en compte les commentaires sans intérêt:

Message  GARSPHIL Ven 19 Fév 2016 - 8:24

Bonjour messieurs,
Ce message s'adresse plus particulièrement aux modérateurs.
Messieurs, est-il techniquement possible de ne pas allumer la "petite loupiotte" indiquant un nouveau commentaire sur un sujet, quand se commentaire est sans intérêt; je m'explique: Quand un membre commente un post par "waouuuhhh super", ou "c'est top +1", je ne vois pas vraiment l'intérêt constructif d'un tel commentaire mais surtout de la pollution. Peut-être serait-il intéressant de n'allumer cette petite lampe qu'à partir d'un minimum de mots utilisés, sous entendu d'un commentaire faisant avancer le "schmilbick". De la même façon, ne pas prendre en compte ces commentaires inutiles dans l'ancienneté du membre ou son accès à la partie vente réservée il me semble au plus fidèles et réels participants au site (auquel cas la donne est totalement faussée).
Merci de m'avoir lu, j'espère avoir été clair dans mon propos.
Dans l'attente de vos commentaires,
Cordialement à tous,
GARSPHIL


PS: Pourtant j'aime bien les hommes qui jouent au Rugby ... clown
GARSPHIL
GARSPHIL
Gefreiter
Gefreiter

Messages : 218
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 54
Localisation : Lothringen

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas prendre en compte les commentaires sans intérêt: Empty Re: Ne pas prendre en compte les commentaires sans intérêt:

Message  helmutderpa Ven 19 Fév 2016 - 8:45

et la marmotte elle emballe le chocolat Milka...

Desole Phil mais tu te doutes bien que ce n'est pas nous qui allumons les loupiottes, c'est automatique et pas parametrable.
Dans quelques annees peut etre?

Simon
helmutderpa
helmutderpa
Admin

Messages : 1589
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 53
Localisation : Lorraine

https://nach-berlin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas prendre en compte les commentaires sans intérêt: Empty Re: Ne pas prendre en compte les commentaires sans intérêt:

Message  jpls45 Ven 19 Fév 2016 - 9:24

hello
ah c'est pas le fameux allumeur de réverbère de Saint-Exuperi qui allume les loupiotes ?

j-p

jpls45
Obergefreiter
Obergefreiter

Messages : 461
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 54
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas prendre en compte les commentaires sans intérêt: Empty Re: Ne pas prendre en compte les commentaires sans intérêt:

Message  eric80 Ven 19 Fév 2016 - 9:47

Belle mentalité !
à 52 ans il m'est arrivé parfois de m'éloigner de la collection à cause de gens comme toi, désolé mais quand je lis cela : "... son accès à la partie vente réservée il me semble au plus fidèles et réels participants au site (auquel cas la donne est totalement faussée)..." Evil or Very Mad
eric80
eric80
Gefreiter
Gefreiter

Messages : 217
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 59
Localisation : BEAUVAIS (60)

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas prendre en compte les commentaires sans intérêt: Empty ... OK, je prends acte.

Message  GARSPHIL Ven 19 Fév 2016 - 10:09

Salut Simon, salut à tous,
OK, je prends acte. Je pensais que aujourd'hui informatiquement parlant, il était possible d'utiliser ce genre de paramètre, (je suis donc en avance sur mon temps ...). Par contre pour la marmotte, fini pour elle, les emballages ont changés, c'est des sachets zipp y parait ... (moi sais pas, j'en ai trop mangé quand j'était petit ... j'y ai plus droit aujourd'hui, ... y parait que mes tablettes de chocolat ont toutes fondues ...).
Eric80, par contre je te rappelle juste que ce qui te choque, croyant venir de ma part, n'est que la règle du forum, pas mon invention ou mon désidérata. Règle qui moi me va très bien et est également utilisée sur plein d'autres forums d'ailleurs. Même si elle est embarrassante au début, (toutes façons les petits malins ont trouvé la façon toute simple de la contourner d'où aussi mon post). Je suis donc désolé de t'avoir "choqué", même si pour autant je n'y peux rien ... Perso. d'autres choses me choquent beaucoup plus dans la collection que quelques règles bien établies sur un forum.
Cordialement à tous,
GARSPHIL
GARSPHIL
GARSPHIL
Gefreiter
Gefreiter

Messages : 218
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 54
Localisation : Lothringen

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas prendre en compte les commentaires sans intérêt: Empty Re: Ne pas prendre en compte les commentaires sans intérêt:

Message  tchet Ven 19 Fév 2016 - 12:10

Un petit commentaire est AUSSI une manière de faire voir qu'on est venu, qu'on a lu et qu'on a apprécié, il n'est pas toujours utile de s'éterniser Wink

tchet
tchet
Leutnant
Leutnant

Messages : 1945
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 57
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas prendre en compte les commentaires sans intérêt: Empty Re: Ne pas prendre en compte les commentaires sans intérêt:

Message  5pz Ven 19 Fév 2016 - 12:55

Salut à tous,
Effectivement Tchet, mais bon un minimum serait un plus quand même, comme le dit
GARSPHIL. Chacun voit midi à sa porte, perso, je passe tout les jours, pas souvent le temps de mettre des com qui tiennent la route, alors je m’abstiens, suis pas la pour faire du chiffre, pour la course aux posts....

GARSPHIL, pour éviter ce désagrément, tu vas dans ton profil et tu entres les pseudos qui ne t'apportent rien et tu ne verra plus leurs messages sur le forum... Wink

Yves.
5pz
5pz
Gefreiter
Gefreiter

Messages : 234
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : Festung Saint-Malo

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas prendre en compte les commentaires sans intérêt: Empty Re: Ne pas prendre en compte les commentaires sans intérêt:

Message  tchet Ven 19 Fév 2016 - 16:43

Oui ok, chacun sa manière de voir les choses, mais quand je passe plusieurs heures, voir jours, a faire un post et que sur 170 visite, je n'ai que 5 commentaires, ben je peux te dire que je n'ai plus envie de me casser la tête ..........100 fois juste " bravo" ou "merci", déjà, c'est la plus élémentaire des politesse et en plus cela remonte vraiment le moral sunny
tchet
tchet
Leutnant
Leutnant

Messages : 1945
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 57
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas prendre en compte les commentaires sans intérêt: Empty Re: Ne pas prendre en compte les commentaires sans intérêt:

Message  ELMECK57 Jeu 7 Avr 2016 - 13:09

Je suis tout a fait de l avis de Tchet! On met des postes, on se casse parfois la tete, et plus d une centaine de visite avec seulement 4-5 commentaires..

Je préfére 10 fois un "super" ou autre qu un seul commentaire décrivant se que tout le monde connais deja....

DE plus sa fait toujours plaisir que la rentrée fasse plaisir a d autres passionnés. Pas de commentaires sur un poste ne motive pas franchement a en faire d autres...

Si un minimum de mots ou de lettres est imposés pour des commentaires, deja qu il n y pas beaucoup de postes alors la je vous laisse imaginer....
ELMECK57
ELMECK57
Unteroffizier
Unteroffizier

Messages : 534
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 41
Localisation : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas prendre en compte les commentaires sans intérêt: Empty Re: Ne pas prendre en compte les commentaires sans intérêt:

Message  scoubidou57 Mar 12 Avr 2016 - 12:32

tchet a écrit:.....100 fois juste " bravo" ou "merci", déjà, c'est la plus élémentaire des politesse et en plus cela remonte vraiment le moral sunny
oui bonjour et bravo ca fait plaisir

ELMECK57 a écrit:Je suis tout a fait de l avis de Tchet! On met des postes, on se casse parfois la tete, et plus d une centaine de visite avec seulement 4-5 commentaires..
Je préfére 10 fois un "super" ou autre qu un seul commentaire décrivant se que tout le monde connais deja....
DE plus sa fait toujours plaisir que la rentrée fasse plaisir a d autres passionnés. Pas de commentaires sur un poste ne motive pas franchement a en faire d autres...  
Si un minimum de mots ou de lettres est imposés pour des commentaires, deja qu il n y pas beaucoup de postes alors la je vous laisse imaginer....

moi je suis d'accort avec toi Pas de commentaires sur un poste ne motive pas franchement a en faire d autres...  
scoubidou57
scoubidou57
Obergefreiter
Obergefreiter

Messages : 420
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 61
Localisation : YUTZ

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas prendre en compte les commentaires sans intérêt: Empty Re: Ne pas prendre en compte les commentaires sans intérêt:

Message  5pz Mar 12 Avr 2016 - 20:34

Re,

Y'a pas de soucis, je suis d’accord avec vous. Et je suis le 1er à ne pas répondre aux post, comme, je l'ai déjà dis.... Wink Evil or Very Mad

Pour le coup, le staf remet les compteurs à zéro de tout le monde, ferme la section vente/identif et tout les accès possible dans les fora avec X/mini de posts, Pas certain que ça le fasse mieux, avant, une lever de boucliers ????

Yves
5pz
5pz
Gefreiter
Gefreiter

Messages : 234
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : Festung Saint-Malo

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas prendre en compte les commentaires sans intérêt: Empty Re: Ne pas prendre en compte les commentaires sans intérêt:

Message  tchet Mar 12 Avr 2016 - 22:04

Ne pas répondre un minimum, ne fusse que par politesse entrainera  a terme un désengagement de ceux qui créent les posts, après, certains se plaindront que des forums disparaissent ou meurent a petit feu  Evil or Very Mad Ils leur faudra faire leurs examens de conscience

Je ne vois pas sur NB de course aux messages ( qui est d'ailleurs fondamentalement ridicule ) mais je vois ceux qui se cassent la tête pour que ce forum vive
tchet
tchet
Leutnant
Leutnant

Messages : 1945
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 57
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas prendre en compte les commentaires sans intérêt: Empty Re: Ne pas prendre en compte les commentaires sans intérêt:

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum